Wolves of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolves of Hell


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de black boudha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black boudha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature de black boudha Empty
MessageSujet: candidature de black boudha   candidature de black boudha Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:13

bonjour je m'apelle black boudha je crois kque je suis un des frigos préféré de Ragnar94!!^^.actuellement j'ai 221 de pop je dois vous avouer que je stagne un peu en ce momet du fait d'un certain nombre de raid arrivant a chaque fois au mauvais moment comme peuple j'ai choisi les romains en fait il s'agit d'une erreur de ma part!!!j'ai peu d'expérience sur travian trois par contre je joue sur travian tout court sur le serveur 17 depui 5 mois et avant sur le serveur 16 pendant deux mois!!!je fais parti de l'alliance L.D.N je souhaite la quitter car el créateur ce prend pour ce qu'il n'est pas et qu'il n'y a ni forum ni entraide en cas d'attaque!!!!je dispose de pas mal de temps libre pour prendre part a la vie de l'alliance néanmoins je ne peut pas vous prometre d'aller sur le forum tout les jours mais je vais sur mon compte tout les jours!!!voila dézolé pour la longeur de ma candidature et j'espere etre intégré parmi vous!!!amicalement et bon jeu a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Loup Créateur
Ragnar


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Hell
Alliance : *WoH*
Tribu : Romain
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de black boudha Empty
MessageSujet: Re: candidature de black boudha   candidature de black boudha Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:03

Ok bah pour moi c'est ok Wink
Attendons d'autres réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-stargate.forumactif.fr
Bahamut
Chef de Meute
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dans le monde des chimères...
Alliance : *WoH*
Tribu : Romain
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de black boudha Empty
MessageSujet: Re: candidature de black boudha   candidature de black boudha Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:54

...je connais Ragnar IRL et je peux te dire qu'on s'est bien moqué de toi en ênsant que tu abandonnerais...MAIS NON !
Tu as resisté et tu es resté sur le jeu en continuant d'évoluer...ceci me donne une preuve bien suffisante de ta motivation et de ton plaisir de jouer Very Happy (à moins que tu sois maso o_O)

Bon, je te lance l'invit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-sgconquest.forum2jeux.com
snorri

snorri


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Sur mon ordi
Tribu : Romain
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature de black boudha Empty
MessageSujet: Re: candidature de black boudha   candidature de black boudha Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:18

moi je dis ok
Revenir en haut Aller en bas
black boudha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature de black boudha Empty
MessageSujet: Re: candidature de black boudha   candidature de black boudha Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:46

peut-etre que je suis un peu maso après tout mais les pillages sa fait parti du jeu!!!je uis content d'etre parmi vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Chef de Meute
Bahamut


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dans le monde des chimères...
Alliance : *WoH*
Tribu : Romain
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de black boudha Empty
MessageSujet: Re: candidature de black boudha   candidature de black boudha Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:00

Very Happy
Ragnar a perdu un frigo xD
Bon allez, BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-sgconquest.forum2jeux.com
le cloneur




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 95
Alliance : Wolves Of Hell
Tribu : Romains
Date d'inscription : 22/02/2007

candidature de black boudha Empty
MessageSujet: Re: candidature de black boudha   candidature de black boudha Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:51

welcome xD et pis c'est facile dep lus etre frigo il y a une solution unique .... LES CAChETTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de black boudha Empty
MessageSujet: Re: candidature de black boudha   candidature de black boudha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de black boudha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves of Hell :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser